07 décembre 2011

L'usine de Cloche de Shuvalov

Il ya certainement quelque chose de fascinant à propos des cloches; ils ne sont pas seulement des outils pour produire des sons clairs de haute qualité et extraordinaire. D'une certaine manière, les cloches sont faites pour attirer l'attention sur quelque chose qui se passe dans une église. Généralement pour une fête ou une chose lugubre, elles peuvent également informer des bonnes nouvelles ou tout simplement donner du plaisir à vos oreilles.
Pour plus d'images...
Chaque cloche est une œuvre d'art d'elle-même. Il ya une petite usine de cloche située dans le nord de la région de Iaroslav, la ville voisine Tutaevo, qui est probablement connue tout autour du monde. Vous pouvez entendre les sonneries des cloches de Tutaev presque dans chaque église de la Russie, l'Ukraine et le Kazakhstan.

Non, bien sûr les cloches ne sont pas construite comme ça. Au début il y'avait beaucoup de calculs et beaucoup de paperasse qui doit être fait. Après toutes les formalités, la coulée des moules qui fera la forme d'une cloche a besoin d'être taillé. Et seulement après un long processus de revêtement avec des couches d'argiles (spéciale) recueilli dans certaines carrières dans la région de Yaroslav, puis livré à l'usine.

Nikolai Chouvalov le propriétaire et fondateur de l'usine peut nous montre en images leurs processus de fabrication.

L'argile est mis sur une pièce (d'argile de qualité) avec tous les revêtements unique. Lorsque c'est fini nous obtenons la surface intérieure de la cloche d'argile. Ensuite, il ya un nouveau moule étant glissé sur la tige qui va construire la face extérieure d'une cloche. L'argile est fondé elle, couche après couche, mais sa qualité est bien meilleure maintenant..



Lorsque le moulage est terminé, les différentes garnitures seront mises sur le clocher. C'est un travail aussi bien minutieux. Au début, vous avez besoin de faire toutes les parures de pâte à modeler, les moisissures et ensuite le faire une fois de plus, mais cette fois ci avec la cire d'abeille naturelle.
Et enfin les lettres en cire et les parures seront fixés sur la cloche d'argile.
.



Et maintenant, après deux mois de travail éreintant, l'étape de moulage finale arrive. Le casting lui-même ne durent habituellement pas plus de dix ou 15 minutes. Et lorsque le métal est refroidi, nous pouvons voir que la cloche est presque prêt.




Le battant doit être fixé à une cloche.


C'est tout. La cloche est prête.



Vous pouvez déjà le faire sonner. sinon laisser Vladimir Degtyarev, l'artiste "clocher" le faire déclencher avec  ingéniosité.



Chaque cloche a sa propre voix et plus la voix est claire plus elle est précieuse. Vous pouvez voir les notes sur quelques cloches.


Si vous regarder de plus près à cette cloche, vous serez capable de lire ce qui est écrit sur ​​elle:
«Cette cloche est fondée par les propres mains du président Medvedev et de sa famille."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire