26 novembre 2014

Petits déjeuners créatifs d’une mère de 4 enfants

Mon nom est Anne Widya et, depuis que mes enfants étaient petits, j’ai toujours aimé d’essayer de nouvelles recettes, et de faire des sculptures de fruits et autres choses mignonnes de nourriture pour mes enfants. (inspiré de mes quatre enfants, amis et tout mon entourage)

Si je vois un jouet mignon, ou des images de journaux, magazines, livres ou internet, je vais prendre une photo de lui et de réfléchir à la façon de recréer une recette à base de fruits, de viande ou de légumes.

Pour le petit déjeuner, mon art prend habituellement environ 45 à 60 minutes pour trois plats. Pour le déjeuner / dîner la préparation est beaucoup plus longue parce que je dois faire cuire le riz, la viande et les légumes avant de décorer les assiettes.
source :Instagram | Facebook


Voir les 28 autres créations :)






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Recherche personnalisée